L’Algérie ne se qualifie pas lors de la CAN ni de la Coupe du monde 2006, maillot atletico madrid terminant avant-dernière du groupe. L’équipe d’Algérie féminine de football est l’équipe nationale qui représente l’Algérie en football féminin. ↑ Clément Malaoui, « Football / Coupe de France (7e tour). ↑ Castagno, Saison 1915-1916, p. C’est en 2004, lors de l’ultime saison de la A-League, que l’Impact décroche enfin le titre de champion en battant les Sounders de Seattle 2-0 en finale. CSP devient le premier club français, tous sports collectifs confondus, à remporter le plus haut titre européen. Le club croate l’emporte facilement 101 à 83 avant de triompher pour la seconde fois, ensemble real madrid face au FC Barcelone. Le CSP l’emporte 111-96 à Limoges, s’incline 96-100 à Antibes et triomphe 103-89, de nouveau à Limoges. La première manche à Limoges voit la victoire des Béarnais 76 à 74. Ils confirment lors du match retour par 63 à 50. Durant cette saison, Dacoury dispute le All Star Game européen, avec trois autres Français, Stéphane Ostrowski, Antoine Rigaudeau et Hugues Occansey. Le 12 décembre 2015, il marque à nouveau, ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur du club avec trois réalisations ainsi que deux passes décisives.
Les trois premières rencontres entre les deux équipes en coupe du monde ont tourné à l’avantage des Allemands. L’entrée à la mi-temps de Lothar Matthäus fait de ce dernier le seul joueur de champs à jouer effectivement lors de cinq phases finales de coupe du monde. Le club, dont le serbe Božidar Maljković a pris la direction en cours de saison précédente, pratique un jeu de contrôle: les attaques vont pratiquement au bout des trente secondes de possession règlementaire pour épuiser son adversaire dans les phases défensives. Le 18 juillet, le Forum civil pour le changement (qui a organisé la rencontre du 6 juillet) propose un panel de treize personnes (dont Karim Younes, Taleb Ibrahimi, Hamrouche) pour le dialogue. Le 26 mai 1899, la préfecture des Bouches du Rhône reconnait la création du cercle « Football Club », officialisant l’existence de l’équipe du Football Club de Marseille dont René Dufaure de Montmirail est le président depuis 1897. En septembre 1899, le Football Club fusionne avec la société sportive de l’Épée et en fin de cette même année, le bureau vote le changement du nom du Football Club en Olympique de Marseille, nom sous lequel le club est alors inscrit en décembre 1899 pour la future compétition de football association par le Comité Régional du littoral.
Le 12 mars, la Chine envoie en Italie une équipe médicale composée de neuf médecins et plusieurs tonnes de matériel sanitaire dont des ventilateurs, des appareils d’assistance respiratoire, des électrocardiographes et des dizaines de milliers de masques. Pour sa première participation à ce niveau, les Français, où Dacoury est handicapé par une plaie infectée au coude après une aponévrosite plantaire, sont opposés au tenant du titre le Yugosplatika Split en demi-finale, club dirigé par Božidar Maljković. Le club remporte son troisième titre européen en disposant du club espagnol de la Joventut Badalona sur le score de 96 à 89 après prolongation. La saison suivante, le CSP, porté par les quarante points du « cobra » Don Collins, remporte la finale aller du championnat 1988-1989 sur le score de 108 à 97 face à Orthez, Dacoury marquant seize points et prenant huit rebonds. En play-offs, les verts se débarrassent de Saint-Quentin en deux manches, puis sur le même score de Mulhouse avant d’affronter Antibes, désormais entraînée par un ancien de la maison limougeaude. Le premier match a lieu en Écosse, Marseille marque deux buts par Bokšić et Völler et mène par 2 à 0 puis dans le dernier quart d’heure, les Écossais bousculent l’OM grâce à leur extraordinaire « fighting spirit » et réussissent par deux fois à marquer et à égaliser.
« demi » : les buts marqués des demis ne sont pas valables mais comptent double sur le réengagement. Au printemps de cette même année 1996, les dirigeants signifient à Dacoury que son contrat ne sera pas renouvelé pour la saison suivante. 1988-1989 Herk Sport (2) Herk égale le record de points du Standard Fémina (50) et bat le record du plus grand nombre de victoires dans cette formule à quatorze équipes (25, pour 26 matchs disputés). C’est Frédéric Forte qui est décisif dans cette rencontre en faisant tomber la balle des mains de Kukoc au moment où celui-ci va égaliser. La finale oppose le CSP au Benetton Trévise, club italien où évolue Tony Kukoc, un ancien joueur de Maljkovic lorsque celui-ci dirigeait le Yugosplatika. Le club affiche l’ambition de remporter le titre, avec l’arrivée de deux joueurs NBA, J.R. Ces deux équipes se retrouvent en finale du championnat 1987-1988, le CSP ayant éliminé l’Élan Béarnais en deux manches en demi-finale. Les Espagnols remportent les deux rencontres, 106 à 85 au Palau Blaugrana puis 97 à 86 à Limoges. La saison suivante, Limoges échoue dans la manche décisive de son quart de finale face aux Grecs du Panathinaïkos.