Pour la compétition masculine, voir Ligue des champions de l’UEFA. Là, je peux gagner des trophées importants comme la Ligue des champions ». Elles atteignent leur 4e finale consécutive de Ligue des champions, maillots pas cher qui se solde par une défaite 1-0 face au VfL Wolfsburg. À noter également cette saison les quarts de finale des jeunes en Coupe Gambardella. Cependant, à la suite d’une série de quatre défaites consécutives, Denis Renaud est démis de ses fonctions le 28 novembre 2015 et remplacé par Jean-Luc Vasseur mais les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous malgré d’importants renforts effectués au cours du mercato d’hiver et lors du match face au Nîmes Olympique le 12 février 2016 le club bat un triste record en devenant l’équipe ayant le moins remporté de victoires au bout de 26 matchs en détrônant le Red Star qui n’avait remporté qu’un seul match en 25 matchs lors de la saison 1986-1987, le 29 février 2016 face à l’AJ Auxerre c’est le nombre de matchs consécutifs sans victoires (25) et efface celui de l’Olympique d’Alès et ses 24 matchs sans victoire consécutifs lors de la saison 1995-1996, la série noire prendra fin le 4 avril 2016 face au Red Star avec 28 matchs sans l’emporter.
Lors de sa première saison complète au club, il parvient à hisser l’AJ Auxerre en finale de Coupe de France, qu’il perd 1 à 0 contre le Paris Saint-Germain, champion de France. Le 17 mars 2014, il est nommé entraîneur de l’AJ Auxerre en remplacement de Bernard Casoni, remercié le jour même. Le 13 juin 2014, le club annonce qu’il repartira en Division d’Honneur. En octobre, Aubameyang déclare au micro de la BBC qu’il rêve depuis toujours de jouer en Espagne ; « Après ce contrat, j’ai ce rêve de jouer en Espagne. En 1997, il dispute la finale de la Coupe de France avec l’EA Guingamp contre son club formateur qu’il a quitté la saison précédente, l’OGC Nice. En mai 2011, une fois le maintien du club assuré, il annonce qu’il ne prolongera pas dans la capitale. Ceci est une liste d’auteurs ayant écrit tout ou une partie de leur œuvre en langue espagnole, classés par pays, et dans chaque pays par ordre alphabétique. Cette annonce était en fait un canular bien monté par le club de la capitale. Pour la saison 2014-2015, entamée avec ambition, le club fait son retour au Stade Charléty.
Ils accèdent donc aux barrages, mais échouent à Charléty aux tirs au but contre le RC Lens. Il rentre en cours de jeu lors de la prolongation et réussit son tir au but face à Bruno Valencony. Après un large succès contre Toulouse lors de la 1re journée du championnat, le VAFC enchaine sept défaites d’affilée sans marquer le moindre but dans le jeu. Le club rentre ensuite quelque peu dans le rang, et s’installe dans le milieu de tableau du championnat, terminant neuvième de l’exercice. Le début de saison est sans éclat, en milieu de tableau. Alors que Ginola réduit le score en début de deuxième période, un penalty litigieux est sifflé en fin de rencontre. 2 : Première rencontre officielle pour les deux équipes. Après cette bonne fin de saison, le Paris FC ambitionne de monter en L2 au terme de la saison 2010-2011. La saison débute bien, mais à partir d’octobre, le club décroche des équipes de tête pour s’installer dans le ventre mou du classement. L’équipe doit être compétitive pour cette saison 2012-2013, car du fait du passage du National de 20 à 18 clubs, ce ne sont pas 4 mais 6 équipes qui doivent descendre en CFA.
C’est le choix que fait en 1429 Jeanne d’Arc pour sa bannière. Olivier Boudot, Philippe Descottes, Paris FC – 50 ans de passion 1969 -2019, 2 décembre 2019, 221 p. Le 1er avril 2019, le Paris FC annonce la signature d’Usain Bolt, légende de l’athlétisme ayant tenté de se reconvertir en footballeur. Il compte, dit-il, rendre sa grandeur à Paris. Le Paris FC est le dernier d’entre eux et se maintient donc en National pour la saison 2013-2014. Le club se réinstalle au stade Déjerine, à la capacité plus adaptée aux affluences de National. Le club réédite cependant l’exploit de ressortir le Toulouse FC de la Coupe de France, deux ans après, au même stade de la compétition. 4. 16 octobre 2018 Stade de Khartoum, Khartoum, Soudan Soudan 0 – 1 Titulaire. Les supporters de l’Hajduk Split sont les premiers Européens à adopter cette attitude dès le 28 octobre 1950 à l’occasion d’un match contre l’Étoile rouge de Belgrade. La direction met l’entraîneur face à ses responsabilités début octobre et menace de le renvoyer si son équipe ne s’impose pas contre Épinal. Le 1er juin 2016, il devient l’entraîneur du Gazélec Ajaccio, équipe reléguée en Ligue 2, pour deux ans en remplacement de Thierry Laurey.